Vous êtes référent et avez transmis la demande au support ONE.
Rendez-vous sur l’application « Assistance » de ONE et cliquez sur la ligne correspondant à votre demande.

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Vous visualisez la demande (1) ainsi que la réponse du support (2). Vous pouvez alors réagir à la réponse du support et / ou faire suivre la réponse du support au demandeur.

1. Pour réagir à la réponse du support, cliquez sur « Voir la demande transmise » (3).

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Le bouton « Commenter » apparaît (1). Cliquez dessus pour ouvrir l’encart dans lequel vous pouvez écrire votre réponse (2). Cliquez ensuite sur « Enregistrer » (3) pour envoyer le commentaire au service d’assistance de ONE.

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2. Pour faire suivre la réponse du support au demandeur, cliquer sur « Afficher la demande initiale », puis sur « Mettre à jour la demande ».

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Vous accédez maintenant à la fenêtre qui vous permettra de faire suivre la demande. La réponse du support apparaît en bas de la fenêtre (1). Vous pouvez écrire un commentaire en complément de la réponse du support (2) ou envoyer directement la réponse en cliquant sur « Enregistrer » (3).

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Plus d’aide :

  • Pour savoir comment créer une demande d’assistance, cliquez ici.
  • Pour savoir comment traiter une demande d’assistance, cliquez ici.