Pour créer une demande d’assistance, connectez-vous à ONE puis cliquez sur l’icône « Assistance » à partir de la page « Mes Applis ».

Accès assistance

Sur la page d’accueil du service, cliquez sur le bouton « Nouvelle demande ».

Nouvelle demande

Vous accédez au formulaire de création d’une nouvelle demande :

  • Sélectionnez l’appli concernée par votre demande dans la liste déroulante (1).
  • Saisissez le sujet (2) et le détail (3) de votre demande.
  • Si nécessaire, vous pouvez joindre un document ou une capture d’écran pour illustrer votre propos (4).
  • Cliquez sur « Enregistrer » pour valider votre demande (5).

Saisie demande

La demande n’est pour le moment visible que par vous, cliquez sur « Transmettre la demande au support » pour la faire suivre et ainsi obtenir une réponse :

ONE.ASSISTANCE

 La création d’une nouvelle demande donne lieu à l’envoi d’une notification dans le fil de nouveautés du référent ONE de l’école.

Plus d’aide :

  • Pour savoir comment traiter une demande d’assistance, cliquez ici.
  • Pour avoir comment suivre le traitement d’une demande, cliquez ici.